Ranch d'Amelia Island

Ranch d’Amelia Island

Populaire aux États-Unis et dans le monde entier en tant que première destination de voyage en Floride, l’Amelia Island Plantation est un hôtel insulaire triple A-quatre diamants situé à Amelia Island, en Floride. Il se trouve à seulement 29 miles au nord du terminal de l’aéroport international de Jacksonville (JAX) et est actuellement extrêmement remarqué pour son fantastique mélange avec la nature. La preuve en est que cette propriété résidentielle de 1 350 acres surplombe les eaux bleues de l’Atlantique à l’est, ainsi que les marécages écologiques et la rivière Intracoastal à l’ouest.

Un peu d’histoire

Les débuts de l’Amelia Island Hacienda remontent à 1971, date à laquelle l’endroit est soigneusement entretenu. Les maîtres d’œuvre de ce projet étaient Charles Fraser et la société Sea Pines de Hilton Head, en Caroline du Sud, et Ian McHarg de la société Wallace, McHarg, Roberts et Todd. Ce sont eux qui se sont donné pour mission de trouver l’adéquation optimale entre l’habitat humain et l’environnement naturel existant, y compris l’écologie végétale et la vie animale. De leurs concepts est né l’objectif principal de protéger les marais de marée et de conserver les dunes, les prairies et les savanes du bord de l’océan. Enfin, une remarquable bande de végétation naturelle de 40 pieds de large a été ajoutée comme tampon à tous les cours d’eau, leur permettant de rester un habitat pour les animaux sauvages, des passages et des sources de nourriture.

Comme le groupe a encore plus l’intention de sauvegarder toutes les normes qu’il a établies, des conventions ont été mises en place que les entreprises du complexe et les propriétaires devront respecter pour s’assurer qu’ils peuvent se développer et vivre dans ce cadre remarquable. Chaque bâtiment de l’Amelia Island Vineyard, y compris la cour, le balcon et la promenade, a été conçu en tenant compte de l’environnement naturel. Ils ont également veillé à ce que chaque structure de l’actuelle plantation d’Amelia Island soit placée dans les bras de la nature plutôt que de s’en écarter.

Hébergement de vacances

Le Ranch d’Amelia Island gère actuellement deux lieux de séjour de qualité pour les visiteurs. Il y a l’Amelia Inn et le Beach Club, qui offrent une vue sur la mer, avec 249 chambres haut de gamme et une incroyable piscine à deux niveaux. Toutes les terrasses personnelles de ce bâtiment donnent sur l’océan, ce qui en fait un endroit délicieux pour un petit-déjeuner matinal, tout en appréciant le lever du jour.

Le Villas of Amelia propose également à ses clients des fonctions, des aménagements et des caractéristiques spécifiques. Dans ce bâtiment entretenu par l’Amelia Island Hacienda, plus de 400 chambres de villégiature donnent sur l’océan et l’hôtel, et des villas d’une, deux ou trois pièces sont disponibles et préservées avec soin. Il convient de noter que chaque suite de l’Amelia Island Hacienda est différente. Beaucoup d’entre elles disposent de cuisines entièrement équipées, de salles à manger, de salons spacieux, de chambres exclusives et de nombreuses salles de bains. De plus, la plupart des villas de l’Amelia Island Hacienda possèdent au moins une piscine.

Aujourd’hui, le vignoble d’Amelia Island offre plus que des logements remarquables. Vous trouverez également de nombreux restaurants et lieux de vie nocturne sur place, et ce qui est probablement le plus beau dans cet hôtel, c’est qu’il propose un large éventail de visites guidées environnementales avec des naturalistes qui offrent une expérience pratique à tous les âges.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.